E71T-GS — fil de soudage fourré

Brève description:


  • Min. Quantité de commande: 1 tonne
  • Capacité d'approvisionnement: 2000 tonnes par mois
  • Échantillon gratuit: Disponible
  • Emballage personnalisé : Bienvenue
  • Les détails du produit

    catégorie de produit

    Étiquettes de produit

    Applications:

    AWS 5.20 E71T-GS est un fil fourré auto-blindé toutes positions conçu pour le soudage d'angle et par recouvrement en un seul passage sur de l'acier galvanisé ou au carbone aussi mince que le calibre 20, sans brûlure. Le fil sans gaz E71T-GS est couramment utilisé sur les petites machines à souder portables de 110 volts, offrant une action d'arc douce avec très peu de projections. La vitesse de déplacement est rapide, la pénétration est bonne et l'élimination des scories est facile.

    REMARQUE : Comme pour tous les fils auto-blindés, le E71T-GS contient des composés de fluorure, qui nécessitent une plus grande attention à la ventilation lorsqu'ils sont utilisés pour souder de l'acier galvanisé. L'oxyde de zinc formé pendant le soudage ne doit pas être inhalé car il peut provoquer la fièvre des fondeurs. Lors du soudage à l'intérieur ou dans un espace clos, assurez-vous que la ventilation est adéquate.

    Fil fourré autoblindé toutes positions pour les applications à un seul passage. Excellent pour une utilisation sur des épaisseurs minces d'acier galvanisé et doux. La vitesse de déplacement est élevée et les bords de soudure sont lisses. Il a une action d'arc douce, une couverture complète des scories, une élimination facile des scories et de faibles projections. Aucun gaz de protection n'est requis. L'utilisation d'un courant de soudage continu à polarité droite minimise le risque de brûlure. L'efficacité de dépôt est supérieure à celle des électrodes à arc métalliques blindées.

    Gaz de protection : sans gaz
    Composition chimique du métal déposé (%)

    Article Mn Si P S A1 Ni Mo Cr C V
    Standard 1.75 0.60 0,03 0,03 1.80 0,50 / / / /

    Propriétés mécaniques du métal déposé

    Article Seuil de rentabilité (MPa) Résistance à la traction (MPa) Élongation (%) Résistance aux chocs Charpy V-notch
    Tester la temp.(°C) Énergie d'impact(J) Moyenne(J)
    Standard 400 ≥480 20 / / /

    5.Taille et courant recommandé (DC-) et plage de tension

    Taille Plage de tension Courant (CC-) Vitesse d'alimentation du fil
    0.8MM 16~18V 100~160A 30~60
    0.9MM 16~19V 100~170A 30~65
    1,2 MM 16~20V 120~200A 35~70

    Diamètres disponibles :

    Dia. (mm): 0,8   0,9 1,0 1.2
    (pouce) 0.030'' 0.035'' 0 .040'' 0.045''

    Emballage :
     1kg / 5kgs par bobine ;
    enroulement de précision, film thermorétractable puis emballé dans des cartons.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

E71T-GS— flux cored welding wire

Short Description:


  • Min.Order Quantity: 1 ton
  • Supply Ability: 2000 tons per Month
  • Free Sample: Available
  • Custom packaging: Welcome
  • Product Detail

    Product Category

    Product Tags

    Applications:

    AWS 5.20 E71T-GS is an all-position, self-shielded flux-cored wire designed for single pass fillet and lap welding on galvanized or carbon steel as thin as 20 gauge, without burn-through. Gasless Wire E71T-GS is commonly used on small portable 110 volt welding machines, offering smooth arc action with very little spatter. Travel speed is fast, penetration is good and slag removal is easy.

    NOTE: As with all self-shielded wires, E71T-GS does contain fluoride compounds, which require more attention to ventilation when being used to weld galvanized steel. The zinc oxide formed during welding should not be inhaled as it can cause metal fume fever. When welding indoors or in an enclosed area, be sure that the ventilation is adequate.

    Self-shielding, all-positional flux-cored wire for single pass applications. Excellent for use on thin gauges of galvanized & mild steel. Travel speed is high & weld edges are smooth. It has a smooth arc action, full slag coverage, easy slag removal & low spatter. No shielding gas is required. The use of DC straight polarity welding current minimises the risk of burn through. Deposition efficiency is higher than that of shielded metal arc electrodes.

    Shielding Gas:  Gasless
    Chemical Composition of deposited metal (%)

    Item Mn Si P S A1 Ni Mo Cr C V
    Standard ≤1.75 ≤0.60 ≤0.03 ≤0.03 ≤1.80 ≤0.50 / / / /

    Mechanical Properties Of Deposited Metal

    Item Yield Point (MPa) TensileStrength (MPa) Elongation (%) Charpy V-notch Impact Toughness
    Test Temp.(°C) Impact Energy(J) Average(J)
    Standard ≥400 ≥480 ≥20 / / /

    5.Size and Recommended Current (DC-) and Voltage Range

    Size Voltage Range Current (DC-) Wire feed speed
    0.8MM 16~18V 100~160A 30~60
    0.9MM 16~19V 100~170A 30~65
    1.2MM 16~20V 120~200A 35~70

    Available Diameters:

    Dia. (mm): 0.8   0.9 1.0 1.2
    (inch) 0.030'' 0.035'' 0 .040'' 0.045''

    Packing :
     1kg / 5kgs per spool;
    precision winding, heat shrinkable film and then packed in cartons.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products