À propos de nous

Matériaux de soudage Cie., Ltd de Shijiazhuang Tianqiao.

DCIM112MEDIADJI_0591.JPG

Profil de la société

Shijiazhuang Tianqiao Welding Materials Co., Ltd a été fondée en 2007 à 30 kilomètres au sud-ouest de Shijiazhuang. Notre trafic d'usine est très pratique à seulement 20 kilomètres à l'ouest de la route nationale 107, également à proximité de l'autoroute Shixing et Jingzan. Nous avons une force technique forte, un équipement de test de produit complet afin que nous puissions maintenir une qualité de produit stable. Notre société est composée d'un département de production, d'un département technique, d'un département R & D, d'un QC et d'un laboratoire, d'un département de vente, d'un département logistique. Nous avons également passé l'approbation du système de gestion de la qualité ISO9001 : 2008.

Produits de l'entreprise

Nos produits comprennent des types d'électrodes de soudage de la marque "Yuanqiao", "Changshan", tels que l'acier à faible teneur en carbone, l'acier allié Iow, les aciers résistants à la chaleur, l'acier à basse température, l'acier inoxydable, la fonte, les électrodes de soudage à revêtement dur. Toutes sortes de flux frittés et divers types de fil de soudage et diverses poudres de soudage mixtes. Nos produits ont d'excellentes performances, une qualité stable, un moulage par soudage élégant, une bonne élimination des scories, une bonne capacité à résister à la rouille, aux stomates et aux fissures, de bonnes et stables performances de mécanique des métaux déposés. Nos produits ont d'excellentes performances, une qualité stable, un moulage par soudage élégant, de bonnes scories élimination, bonne capacité à résister à la rouille, aux stomates et aux fissures, bonne et stable performance mécanique du métal déposé.

Application du produit

Les produits sont largement utilisés dans divers domaines économiques nationaux, tels que les machines, la métallurgie, l'industrie chimique du pétrole, les chaudières, les appareils à pression, les navires, les bâtiments, les ponts, etc. Les produits sont vendus dans tout le pays, et bien reçu par les vastes utilisateurs.

Marché des ventes

Nos produits sont exportés à cent pour cent et vendus dans le monde entier, principalement aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, etc. .

9

Culture d'entreprise

Dans l'esprit de " qualité suprême, honnêteté, coopération gagnant-gagnant ", nous sommes disposés à réaliser un développement commun et à créer de l'éclat avec tous les clients. Nous sommes impatients d'établir des avantages mutuels, des relations à long terme et stables avec les clients et les distributeurs du monde entier. Nous croyons que nous pouvons réaliser l'avenir splendide par nos efforts ensemble.

About Us

Shijiazhuang Tianqiao Welding Materials Co., Ltd.

DCIM112MEDIADJI_0591.JPG

Company Profile

Shijiazhuang Tianqiao Welding Materials Co., Ltd was founded in 2007 located in 30 kilometers in the southwest of shijiazhuang. Our factory traffic is very convenient just 20 kilometers to the west of 107 national highway, also near to the Shixing and Jingzan highway. We have strong technical force, complete product testing equipment so that we can keep stable product quality. Our company is composed of production department, technical department, R&D department, QC & Laboratory, Sale department, Logistic department. We also have passed the ISO9001: 2008 quality management system approval.

Company Products

Our products include kinds of welding electrodes with the brand of "Yuanqiao", "Changshan", such as low carbon steel, Iow alIoy steel, heat-resistant steels, low temperature steel, stainless steel, cast iron, hard surfacing welding electrodes. All kinds of sintered flux and various kinds of welding wire and various mixed welding powder. Our products have excellent performance, stable quality, elegant welding molding, good slag removal, good ability to resist rust, Stomata and crack, good and stable deposited metal mechanics performance.Our products have excellent performance, stable quality, elegant welding molding, good slag removal, good ability to resist rust, Stomata and crack, good and stable deposited metal mechanics performance.

Product Application

The products are widely used in various nationaI economic fields, such as machinery, metallurgy, petroleum chemical industry, boiler, pressure vessel, the ships, the buildings, Bridges, and so on, The products are sold to all over the country, and well received by the vast users.

Sales Market

Our products are one hundred percent exported and have sold worldwidely, mainly to US, Europe, South America, Australia, Africa, Middle East, Southeast Asia and etc. Our products meet customers warm welcome due to the excellent quality, outstanding preformance and competetive price.

9

Company Culture

Under the spirit of"supreme Quality, honesty, win-win cooperation", we are willing to achieve common development and create brilliance with all of customers. We are looking forward to eatablish mutual benefit, long-term and stable relationship with customers and distributors all over the world. We believe we can achieve splendid future by our efforts together.